dragoona-land Index du Forum

dragoona-land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pano xp lvl 63+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragoona-land Index du Forum -> Divers -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altroo
officier

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 20:31 (2011)    Sujet du message: Pano xp lvl 63+ Répondre en citant

bonjour tts la guilde,j'ai rien a faire et je voullez vous montré ma pano xp avec 198 sage çà  xp vite au kral,

L'abracasque : +11 sage
Cape Arakne : +10 sage
2 Alliance de silimelle : +40 sage les deux
Gourdin Master : + 18 sage
sautoir zazate : +5 sage ya une autre amullette mieu que celle la mais j'ai préferer la zazate car il ajoute 2% CC et moi j'ai pas enlever la pano justice
Ceintrool + botte de trool : çà ajoute 14 sage bonus du pano

donc 100 (de base)+11+10+40+18+5+14=198 Sage et si vous avez réussi une exploit qui ajoute 3 sage au gluang comme moi =) j'ai 201 sage.

tts ces item ne sont pas trop cher et tu va vite up 90 000xp a 100 000xp 5 krals ++

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 20:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragoona
Meneuse

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 19:27 (2011)    Sujet du message: Pano xp lvl 63+ Répondre en citant

Chouette faudrait qu eje m'en procure aussi du coup ca à l'ai rd'xp sévère tout ca Very Happy

Altroo
officier

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 01:29 (2011)    Sujet du message: Pano xp lvl 63+ Répondre en citant

oué XD mais t passé ou ? we miss yàà Sad

MSN
Dragoona
Meneuse

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 16:30 (2011)    Sujet du message: Pano xp lvl 63+ Répondre en citant

J'ai mes cours à travailler ca me prend beaucoup de temps, j'en sui sdésolée Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: Pano xp lvl 63+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragoona-land Index du Forum -> Divers -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange