dragoona-land Index du Forum

dragoona-land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bon anniversaire, Dragoona !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragoona-land Index du Forum -> Divers -> Anniverasire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lestrange
membres

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 18:40 (2011)    Sujet du message: Bon anniversaire, Dragoona ! Répondre en citant

Bon. Je ne dois pas être le premier à te le souhaiter, mais je pensais qu'un petit topic te ferait plaisir.
Donc, bon anniversaire, miss ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 18:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arrowz
officier

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 21:02 (2011)    Sujet du message: Bon anniversaire, Dragoona ! Répondre en citant

Bonnnnnneee fêttttte !!!!! Very Happy

Ampree
Bras droit

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 22:57 (2011)    Sujet du message: Bon anniversaire, Dragoona ! Répondre en citant

BONNNE FEETTEEE MEME SI JE SAIS PAS SI JUI EN RETARD OU EN AVANCE OU KE JUI PILE DESSUS =D

Dragoona
Meneuse

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 04:36 (2011)    Sujet du message: Bon anniversaire, Dragoona ! Répondre en citant

Oh merci, ca m efais plaisir vous êtes trop choux Very Happy

Altroo
officier

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 03:01 (2011)    Sujet du message: Bon anniversaire, Dragoona ! Répondre en citant

'.' vous faite la fête sans devoir m'inviter ..c'est pas bon pour les affaire

MSN
Dragoona
Meneuse

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 03:17 (2011)    Sujet du message: Bon anniversaire, Dragoona ! Répondre en citant

La fête ne fait que commencer mon altroo Very Happy

new gates
recruteurs

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 23:24 (2011)    Sujet du message: Bon anniversaire, Dragoona ! Répondre en citant

je sais pas si je suis en retard ou tres en retard mais je vais te feter un bonne anniversaire
et je compte bien fair partie de la fete Okay

Dragoona
Meneuse

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:03 (2011)    Sujet du message: Bon anniversaire, Dragoona ! Répondre en citant

Bah, pas des masses tu sais, il n'est jamais trop tard pour rejoindre une fête Very Happy

Altroo
officier

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:30 (2011)    Sujet du message: Bon anniversaire, Dragoona ! Répondre en citant

haha dans ce cas let's go a la fête Demo ou new-gates ^^

MSN
Jeffy
officier

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:54 (2011)    Sujet du message: Bon anniversaire, Dragoona ! Répondre en citant

Bonne anniversaire super en retard dragonna dsl je peu pas me connecter souvent ces jour si

Dragoona
Meneuse

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:21 (2011)    Sujet du message: Bon anniversaire, Dragoona ! Répondre en citant

C'est pas grave Jeffy, à vrai dire moi non plus il s'est passé un tas de trucs auxquelles je ne veux même plus penser...
Je te remercie de cette attention tout de même Very Happy

Max Devil
officier

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 16:10 (2011)    Sujet du message: Bon anniversaire, Dragoona ! Répondre en citant

Même si je viens juste d’arriver après ton anniversaire et que je suis en retard de 3 semaine je te souhaite bonne anniversaire ça fait toujours sourire ^^

MSN
Dragoona
Meneuse

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 18:12 (2011)    Sujet du message: Bon anniversaire, Dragoona ! Répondre en citant

Oui c'est vrai, merci, et encore bienvenue parmis nous =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018)    Sujet du message: Bon anniversaire, Dragoona !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragoona-land Index du Forum -> Divers -> Anniverasire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange