dragoona-land Index du Forum

dragoona-land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma Pano Ultime :)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragoona-land Index du Forum -> Divers -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altroo
officier

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 04:19 (2011)    Sujet du message: Ma Pano Ultime :) Répondre en citant

Enfin Apres 4 Mois de jeu je suis enfin..Enfin trouvé la pano ultime(je parle pas du Kabroc) qui me plais la pano multi Air/terre + cc de base et Ini.

çà ma pris beaucoup de temps a miner -_-

lol j'espere ouvrir mon inventaire un jour et trouver Des Kamas Infini XD mais je rêve

Dernière édition par Altroo le Mar 4 Oct - 15:00 (2011); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 04:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altroo
officier

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 04:27 (2011)    Sujet du message: Ma Pano Ultime :) Répondre en citant

de 2XXX Kamas Me rester 12K XD je suis devenu pauvre lol regarder les résis air/terre/feu sont plus de 50% cool non ?
une dernier chose vous voulez surement parler du bouclier ? héhé un bouc très très rare a trouver comme le kraignousse et très cher a acheter viens de ce vendre devant mes yeux a 1300K bref jachete seulement si c'est une bonne offre Acheter a 600K héhé.

Note : La 2ème photo c'est la Copier de la 1er mais J'ai Editer un peu XD 9999999999 mdrrrr.

MSN
Max Devil
officier

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 18:44 (2011)    Sujet du message: Ma Pano Ultime :) Répondre en citant

Lol si seulement c'était possible 9999999K je pourai crée pano feu ultime et havres sac parfait avec toute les options XD
Je me demande à combien sont tes sort car pour avoir tout à 50% résistance tes sort doit être lvl 40 mini pour la plus part non ?

gg pour le bouclier étoilé je croyais que le bouclier était impossible à crafter....

Sinon finalement tu garde "la guenille" tu pense pas trouver mieux comme cap, comme la"Kabrok" :p (enfin à condition d'être lvl 87 XD)

MSN
Arrowz
officier

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 03:04 (2011)    Sujet du message: Ma Pano Ultime :) Répondre en citant

Ta pas kraignosse jet maximum, nanana Very Happy

new gates
recruteurs

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 23:52 (2011)    Sujet du message: Ma Pano Ultime :) Répondre en citant

il l'a pas mais bon moi j'aimerai bien les avoirs ses panos Wink

Altroo
officier

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:05 (2011)    Sujet du message: Ma Pano Ultime :) Répondre en citant

Max A Propos de la cap j'ai 4 x) La Guenille, La Huccino, et Abracape Et finalement ma prèferer Cape du Vampire.
Arrowz pour le kraignousse j'ai pas pu trouvé la jet 11% vue qu'elle est introuvable donc j'ai décider de chercher une 9% en attendant que je trouve une parfaite.

MSN
Jeffy
officier

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 02:10 (2011)    Sujet du message: Ma Pano Ultime :) Répondre en citant

Snif moi aussi jla voila la kraignosse Neutral Mai ne vou ekiété pas je l'aurai aussi ma pano ultime Very Happy (g deja acheter epaulette justice il ma manque kraignosse,huccino,aiguille d'Uku Poncture et broche celestre ou dragolyre)tkt altroo bientot je srai Jeffy l'ultime cra air Okay

Max Devil
officier

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 02:47 (2011)    Sujet du message: Ma Pano Ultime :) Répondre en citant

Si besoin d'aide faut dire car si ces des objet de craft à trouvé ou tout simplement acheter la pano directement pour moi c'est pas un problème ^^

MSN
Altroo
officier

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 01:46 (2011)    Sujet du message: Ma Pano Ultime :) Répondre en citant

Bonne chance Ma jeffy ^^ toi aussi max

MSN
Jeffy
officier

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 19:56 (2011)    Sujet du message: Ma Pano Ultime :) Répondre en citant

Merci Mon altroo^tkt j'y arrivrai Okay

new gates
recruteurs

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 21:48 (2011)    Sujet du message: Ma Pano Ultime :) Répondre en citant

ya pas que vous qui avez le droit d'avoirune pano ultime
moi un jour vous verrez je serai devenu un fou
"un jour surement" mais loin

Altroo
officier

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:19 (2011)    Sujet du message: Ma Pano Ultime :) Répondre en citant

oué un jour qui sais ^^ bonne chance

MSN
Max Devil
officier

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:51 (2011)    Sujet du message: Ma Pano Ultime :) Répondre en citant

Merci Altroo mais, j'ai déjà ma pano feu ultime je pense ^^ il me manque que mon lvl 63 pour mettre "botte trool" et peut être "delà" et "acu poncture" jet parfait voila ce qui manque ^^

Sinon bonne chance Jeffy

MSN
Jeffy
officier

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 21:24 (2011)    Sujet du message: Ma Pano Ultime :) Répondre en citant

Oki merci Max,Mais quand je dit ma pano ultime c'est juste une pano toute simple comme tout les perso air mai n'allai po penser  grand chose

Dragoona
Meneuse

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:33 (2011)    Sujet du message: Ma Pano Ultime :) Répondre en citant

suis toujours en BR avec des résistances à la noix à cause de ma gougou...suis loin d'une pano ultime moi Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2018)    Sujet du message: Ma Pano Ultime :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragoona-land Index du Forum -> Divers -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange