dragoona-land Index du Forum

dragoona-land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Altroo !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragoona-land Index du Forum -> Présentation -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altroo
officier

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 15:50 (2011)    Sujet du message: Altroo ! Répondre en citant

Bonjour a tout la guilde vous pouvez m'appeler "Altroo", Née à quelque part dans cette injuste vie en1990 bref j'ai 21 ans j'étudie La gestion informatisé j'ai de l'expérience En utilisent l'access(base de donnée) , Langage C, Html,Visuel basic un résumé ? J'utilise Windev 16 pour le développement.
Aussi en infographie 2D et 3D j'utilise 3ds Max 2010, j'ai étudier aussi la comptabilité générale et informatisée,Gestion des entreprises,Anglais commerciale et la communication en français,Maintenance des ordinateur ect...
J'aime les jeux video depuis que j'ai était tout petit , que j'aime autant d'être un "level designer" Dans "ubisoft montreal" çà fait pas mal de rêver un peu...
Mes Ancien console que j'ai utilisé : tout sorte de Gameboy, Gamecube, Ps1,Super nintendo Nes...
les console qu'il me reste : mon Pc bien sûr, Ps2.
Comme chaque Personne Dans la vie j'ai mon Plan A et Mon plan B, vous savez déjà mon plan B.

je suis psychologiquement Malade très très grave, de la Dépression si vous voulez dire Mais ya d'autres choses que je préfère garder. 
Ma personnalité : ce que vous savez sur moi c'est juste un "Act" ce n'ai pas ma vrai personnalité... 
ce que je déteste Autant : c'est que je suis très très sympa je souviens d'une Adage anglaise qui dit : "Being good isn't always About being nice" ,je déteste aussi La trahison et les mensonge.