dragoona-land Index du Forum

dragoona-land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Altroo !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragoona-land Index du Forum -> Présentation -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altroo
officier

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 15:50 (2011)    Sujet du message: Altroo ! Répondre en citant

Bonjour a tout la guilde vous pouvez m'appeler "Altroo", Née à quelque part dans cette injuste vie en1990 bref j'ai 21 ans j'étudie La gestion informatisé j'ai de l'expérience En utilisent l'access(base de donnée) , Langage C, Html,Visuel basic un résumé ? J'utilise Windev 16 pour le développement.
Aussi en infographie 2D et 3D j'utilise 3ds Max 2010, j'ai étudier aussi la comptabilité générale et informatisée,Gestion des entreprises,Anglais commerciale et la communication en français,Maintenance des ordinateur ect...
J'aime les jeux video depuis que j'ai était tout petit , que j'aime autant d'être un "level designer" Dans "ubisoft montreal" çà fait pas mal de rêver un peu...
Mes Ancien console que j'ai utilisé : tout sorte de Gameboy, Gamecube, Ps1,Super nintendo Nes...
les console qu'il me reste : mon Pc bien sûr, Ps2.
Comme chaque Personne Dans la vie j'ai mon Plan A et Mon plan B, vous savez déjà mon plan B.

je suis psychologiquement Malade très très grave, de la Dépression si vous voulez dire Mais ya d'autres choses que je préfère garder. 
Ma personnalité : ce que vous savez sur moi c'est juste un "Act" ce n'ai pas ma vrai personnalité... 
ce que je déteste Autant : c'est que je suis très très sympa je souviens d'une Adage anglaise qui dit : "Being good isn't always About being nice" ,je déteste aussi La trahison et les mensonge.
ce que j'aime : je c'est même pas ce que c'est, chaque jour je me pose cette question "Est ce qu'il ya quelque chose sur terre que j'aime autant qui me pousse a croire qu'un jour je vais le perdre et ce serai donc la catastrophe"... Non ya pas, donc j'aime rien.
J'ai pas dit grand chose mais c'est que j'aime pas parler sur moi... et Bonne journée.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 15:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max Devil
officier

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 16:34 (2011)    Sujet du message: Altroo ! Répondre en citant

Salut altroo, vive les jeux vidéo (les vieux et les nouveau)

Et Merci pour l'invite. Wink
Sinon tu as oublié préciser que tu aimais Jeffy Razz

MSN
Altroo
officier

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 16:58 (2011)    Sujet du message: Altroo ! Répondre en citant

Max J'ai parler au niveau IRL.

MSN
Max Devil
officier

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 18:36 (2011)    Sujet du message: Altroo ! Répondre en citant

Je sais je ne fait que t’embêter ^^

Alors finalement, tu as un choix pour ton métier Futur Infographiste ? Développeur ? Designer ? .....

Sinon comme toi grand fan de jeu, je me demande le quelle ta plus marquer ?

MSN
new gates
recruteurs

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 23:58 (2011)    Sujet du message: Altroo ! Répondre en citant

Very Happy les jeux video c'est ma vie
et sinon altroo j'adore ta description malgré les millions se termes que j'ai pas compris Very Happy
donc pour moi VIVE LES PIXELS EN TOUT GENRES

Altroo
officier

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:05 (2011)    Sujet du message: Altroo ! Répondre en citant

Le jour ou je me présente le jour ou je quitte ...hmph quelle Fatalité. 

MSN
Jeffy
officier

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 01:48 (2011)    Sujet du message: Altroo ! Répondre en citant

Alala les garçon  Wink  ,Max merci pour commentaire et sinn Altroo en y penssant bien t'aurai bien pu le mettre XD mdr' nan j'rigole sinn super ta presentation  Okay

Altroo
officier

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 01:50 (2011)    Sujet du message: Altroo ! Répondre en citant

Ah oui j'ai oublié je suis vraiment désoler x) je veux bien l'éditer mais bon.
J'aime jeffy que je veux tellement être prés d'elle Very Happy

çà ce trouve ou déjà "Guadeloupe" ?? je vais prendre l'avion hihihi

MSN
Jeffy
officier

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 19:52 (2011)    Sujet du message: Altroo ! Répondre en citant

Mdr' c'est dans les Antilles,ben j'attend ta visite avc impatience mai moi je veux etre pres de toi dans le monde Wakfu  Very Happy Tkt quand la  béta sera supprimé,tu aura une surprise(suspense,suspense... Okay )

Altroo
officier

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 21:35 (2011)    Sujet du message: Altroo ! Répondre en citant

Aha.. j'espère rester vivant assez pour savoir x)

MSN
Altroo
officier

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 22:59 (2011)    Sujet du message: Altroo ! Répondre en citant

même si je suis mort dedans ... 

MSN
new gates
recruteurs

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 00:24 (2011)    Sujet du message: Altroo ! Répondre en citant

je crois que l'on est sur le point de voir de grande chose se formé
hohohoho

Altroo
officier

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 00:29 (2011)    Sujet du message: Altroo ! Répondre en citant

chose se formé ?

MSN
Jeffy
officier

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:06 (2011)    Sujet du message: Altroo ! Répondre en citant

Rolling Eyes Vous vous faite trop d’idée les jeune alala et sinn moi aussi je le souhaite que tu soit toujour la Altroo et que moi aussi sinon ben sa sera du gachi Wink

Altroo
officier

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:18 (2011)    Sujet du message: Altroo ! Répondre en citant

mais une surprise seulement pour moi ou bien pour tout la guilde ? :p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2018)    Sujet du message: Altroo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragoona-land Index du Forum -> Présentation -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange