dragoona-land Index du Forum

dragoona-land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Max Devil
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragoona-land Index du Forum -> Présentation -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max Devil
officier

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 03:21 (2011)    Sujet du message: Max Devil Répondre en citant

Bonjour,Bonsoir,ou peu importe  Mort de Rire

Je me présente Gaël j'ai 20 ans (née le 17 juin 1991).
Je suis née à Dole une petite ville dans le Jura en framche comté (donc en France ^^)

Je suis étudiant en BTS IRIS (en simple j'étudie scientifiquement l'informatique), mon projet est d'être développeur programmeur (je maitrise quelque langage info: C++, HTML et un peu flash).

Que dire d'autre, ^^
Comme mon ami Trotro j'adore les jeux vidéo, en faite je suis limite un geek dans la matière.
Fan des jeux qui était sur la NEs (ou famille com) la Super Nes ou même des jeux d'arcade comme Néo Géo
ou des jeux plus récent (j'adore les jeux RPG ou tactique).
D’ailleurs si vous me posez la question mon vieux jeu préférer c'est "chrono trigger" sur la SNES.
A part ça je suis un grand fan des mangas et de la culture japonaise ^^.

Sinon je pratique la guitare électrique (j'aime bien le vieux rock genre jimi hendrix par exemple et le métal, Néo métal comme apocalyptica) et je pratique un sport qui est l'airsoft ^^

Voilà, sur moi du point vue personnelle je suis sympa, très romantique avec les demoiselles et je suis une des rare personne qui a un sens de l'honneur plutot spécial (non je ne suis pas un chevalier XD).
un léger côté gothique aussi ^^'.

Je pense que cela suffira je vais pas vous parlez de mes malheur je n'en vois pas l’intérêt ^^.
Je suis unique et heureusement Razz (Sinon on serait pas dans la mer...).

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 03:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragoona
Meneuse

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:19 (2011)    Sujet du message: Max Devil Répondre en citant

Bienvenue à toi, excuse moi de n'être venue avant...j'adore le japon et les mangas aussi j'ai oublié de le dire, et je suis de Franche Comté aussi, Dole doit être à 1h30 max de chez moi à vrai dire pour le reste suis un peu gothique aussi j'avais oublié ca dans ma description, excuses moi de la compléter ici sinon bienvenue à toi Very Happy heureuse de te compter parmis nos cheres membres Smile

Max Devil
officier

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 16:07 (2011)    Sujet du message: Max Devil Répondre en citant

Merci de l’accueille dragonna ^^ et heureux d'êtres parmi vous Okay

Sinon pas grave pour ta description, tout ce que tu as écrit et très intéressant et quel chance tu n'est pas trop loin moi Razz

tu aimes bien quel genre de manga ?

MSN
Dragoona
Meneuse

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 18:11 (2011)    Sujet du message: Max Devil Répondre en citant

Un peu tout, en ce moment je suis surtout dans Fairy Tail il est trop bien j etrouve Very Happy
j'aime un peu tout en général sauf quand c'est trop axé X (il peut y avoir de l'érotisme avec un ebelle histoire derrière mais quand il n'y a que ca c'est pas interessant...graphiquement ca l'est puisque c'est axé sur ca, mais après c'est lourd...)
Et toi, qu'aimes-tu en particulier? à moin que tu aime tout généralement aussi Very Happy

Max Devil
officier

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 18:16 (2011)    Sujet du message: Max Devil Répondre en citant

Hmm et bien je n'aime pas les yaoie ^^
mais comem toi j'aime bien les histoire romantique (enfin pas trop non plsu si c'est nyan nyan non merci) comem Shufle par exemple

Sinon je suis grand fan des démon, des vampire...
Comme Tsukihime,Vampire knight

Mais mon préféré c'est Hack roots à cause du héro Haséo et de l'univer très jeu vidéo que j'admire
voici Haseo ^^

MSN
Dragoona
Meneuse

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 18:21 (2011)    Sujet du message: Max Devil Répondre en citant

woaaaaa trop bien ton img Surprised

Max Devil
officier

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 18:25 (2011)    Sujet du message: Max Devil Répondre en citant

Merci J'en plein des images d'Haseo dans ces multiple forme ^^

MSN
Dragoona
Meneuse

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 18:26 (2011)    Sujet du message: Max Devil Répondre en citant

trop bien Okay

new gates
recruteurs

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 22:34 (2011)    Sujet du message: Max Devil Répondre en citant

c'est bien une faux qui tient ton gars faut fair gaffe c'est que c'est dangereux d'avoir des trucs comme ça sur sois on pourrait se coupé Shocked
mais ce mec a trop LA CLASSE
LA FAUX QUELLE ARME MAGNIFIQUE
et double pour deux fois plus de fun entre amis

new gates
recruteurs

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 22:40 (2011)    Sujet du message: Max Devil Répondre en citant

j'adore fairy tail aussi

Max Devil
officier

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 00:42 (2011)    Sujet du message: Max Devil Répondre en citant

Oui Haseo à bien une faux en fait Haseo selon ces formes obtiens une nouvelle arme et dans cette forme les autres l'appelle "terreur de la mort" à cause d'une embuscade de 100 assassin qui échoue à tuer Haseo ^^

Sinon pour ces formes
Forme 1: double dague http://media.animegalleries.net/albums/userpics/151606/Haseo first form.JPG…
Forme 2: Epee à 2 main tronçonneuse http://ihavechortles.webs.com/424px-Haseo2-1.jpg
Forme 3: Armure lourde et la sublime faux que vous voyez
Forme chaos: Armure lourde2 et double Epee tronçonneuse http://farm4.static.flickr.com/3257/3175786582_c8b3de8573.jpg
Forme XTH double gunblade http://images.wikia.com/dothack/images/a/a6/Haseo_Xth_Form.jpg

En bref si vous êtes curieux vous regarderez hack roots pour savoir quand et comment il obtient ces formes . Okay

MSN
Dragoona
Meneuse

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:46 (2011)    Sujet du message: Max Devil Répondre en citant

owiiiiiii *bave*

new gates
recruteurs

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 20:52 (2011)    Sujet du message: Max Devil Répondre en citant

mais ton gars la c'est pas pour dire mais il est armée jusqu'au dents

Dragoona
Meneuse

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:44 (2011)    Sujet du message: Max Devil Répondre en citant

Qui ca? Razz

new gates
recruteurs

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 23:58 (2011)    Sujet du message: Max Devil Répondre en citant

le gars il a une arme qui fait tout a la fois :O
comme je l'envie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2018)    Sujet du message: Max Devil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragoona-land Index du Forum -> Présentation -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange