dragoona-land Index du Forum

dragoona-land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Max Devil
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragoona-land Index du Forum -> Présentation -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max Devil
officier

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 03:21 (2011)    Sujet du message: Max Devil Répondre en citant

Bonjour,Bonsoir,ou peu importe  Mort de Rire

Je me présente Gaël j'ai 20 ans (née le 17 juin 1991).
Je suis née à Dole une petite ville dans le Jura en framche comté (donc en France ^^)

Je suis étudiant en BTS IRIS (en simple j'étudie scientifiquement l'informatique), mon projet est d'être développeur programmeur (je maitrise quelque langage info: C++, HTML et un peu flash).

Que dire d'autre, ^^
Comme mon ami Trotro j'adore les jeux vidéo, en faite je suis limite un geek dans la matière.
Fan des jeux qui était sur la NEs (ou famille com) la Super Nes ou même des jeux d'arcade comme Néo Géo
ou des jeux plus récent (j'adore les jeux RPG ou tactique).
D’ailleurs si vous me posez la question mon vieux jeu préférer c'est "chrono trigger" sur la SNES.
A part ça je suis un grand fan des mangas et de la culture japonaise ^^.

Sinon je pratique la guitare électrique (j'aime bien le vieux rock genre jimi hendrix par exemple et le métal, Néo métal comme apocalyptica) et je pratique un sport qui est l'airsoft ^^

Voilà, sur moi du point vue personnelle je suis sympa, très romantique avec les demoiselles et je suis une des rare personne qui a un sens de l'honneur plutot spécial (non je ne suis pas un chevalier XD).
un léger côté gothique aussi ^^'.

Je pense que cela suffira je vais pas vous parlez de mes malheur je n'en vois pas l’intérêt ^^.
Je suis unique et heureusement Razz (Sinon on serait pas dans la mer...).

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 03:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragoona
Meneuse