dragoona-land Index du Forum

dragoona-land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la meilleur maj du monde
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragoona-land Index du Forum -> Divers -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max Devil
officier

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:42 (2011)    Sujet du message: la meilleur maj du monde Répondre en citant

Bonsoir all

ahhh.... quel jour magnifique quel maj magnifique car oui cette maj est plein de surprise ^^

D'abord votre inventaire à été diminuer donc il est possible que des objets on totalement disparu ^^ Okay

Ensuite il est possible que votre havre sac est disparu lui aussi et dans ce cas vous avez totalement tout perdu c'est pas génial sa Okay

Parlont de votre equipement tout les équipements feu,air et surtout terre on été diminuer mais de beaucoup vraiment beaucoup (exemple botte troll qui donne 65pdv 35init etc..... ne donne que 20init 7%dégât terre 1pm et et rien d'autre hahahaaha Twisted Evil ).
par contre les équipement de type neutre on bien augmenter la guenille jet parfait fait 11% dégât ces bien ^^

Les classes maintenant, elles ont été totalement mutilé sauf le roublar (c'est normale) la sadida (alors quel devait être nerf) et les eni (qui on beaucoup de patate ils sont plus fort que moi) ^^

Toute les autres classe on été détruite et surtout le xelor ^^

Avant je tapai avec cadran + aiguille 200+235 avec flagellation (normale lvl 62 avec stuf de HLVL et sort au lvl 55 et 50) maintenant grâce à cette sublime maj je tape  Twisted Evil 100+35 avec les même sort et la même pano ^^ (les Xelor feu sont mort mais totalement ^^)

Bordel sérieux la je suis au lvl 62 pas lvl30 ces dégât la c'était au lvl 30 sérieux quel merde XD

Alors sinon je vend des cordes si vous voulez, c'est bon pour vous Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
new gates
recruteurs

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:47 (2011)    Sujet du message: la meilleur maj du monde Répondre en citant

et tu sais quoi?
le pire c que on est 2 a soufrire
alors moi je suis partit sur un feca mais j'ai pas encore compris grand chose
les meteores me tombent dessus et pas sur l'ennemie
mais sinon sufokia est une tres belle nation Okay
et puis t'as oublié de mentioné que rollback ne peut plus etre sur le cadran

Altroo
officier

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 20:21 (2011)    Sujet du message: la meilleur maj du monde Répondre en citant

Sàlùùt la guilde après cette nouvelle maj j'ai eu un bug comme la plus part des autres joueurs mon HS et vide j'ai perdu donc tout mes équipement mes vitrines mes havre gammes j'ai perdu aussi tout mes 4350 Kamas. si je vous est quitter c'est parce que j'ai plus rien. merci de vôtre compréhension et Adieu.

MSN
new gates
recruteurs

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 09:11 (2011)    Sujet du message: la meilleur maj du monde Répondre en citant

non altroo tu peux pas nous fair ça
c'est pas cool

Dragoona
Meneuse

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:31 (2011)    Sujet du message: la meilleur maj du monde Répondre en citant

Mon Dieu (ou ma déesse mais enfin la seule déesse ici c'est moi Cool ) quelle horreure vais-je trouver en retournant sur ma cratte terre...j'ai déjà peure
Je vais me faire une sram bien vicieuse à poser des pièges à tour de bras et à frapper tout le monde de dos mwahahahaha
Altroo, ne nous quitte pas Crying or Very sad

Arrowz
officier

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 01:03 (2011)    Sujet du message: la meilleur maj du monde Répondre en citant

Crying or Very sad

new gates
recruteurs

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:50 (2011)    Sujet du message: la meilleur maj du monde Répondre en citant

generalement quand on poste un message on marque quelque chose mais bon...
aller altroo nous quitte pas t'as pas besoins d'item kabrock tu nous a nous les disciples d'ogrest!!

Max Devil
officier

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 01:06 (2011)    Sujet du message: la meilleur maj du monde Répondre en citant

pff pourquoi l'acheter ta pano on va la drop ces plus simple  Okay

MSN
Altroo
officier

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 11:22 (2011)    Sujet du message: la meilleur maj du monde Répondre en citant

je peux toujours passer dire bonjour au forum mais sur wakfu je serai toujours absent désolé :s

MSN
Dragoona
Meneuse

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 18:02 (2011)    Sujet du message: la meilleur maj du monde Répondre en citant

Au moin on aura encore de tes nouvelles Smile

Altroo
officier

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 18:21 (2011)    Sujet du message: la meilleur maj du monde Répondre en citant

oué c'est çà "au moin" mdrr

MSN
Max Devil
officier

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 18:32 (2011)    Sujet du message: la meilleur maj du monde Répondre en citant

Yep de toute façon tu viendra nous voir c'est obligé ^^
on a des noob à tuer dans les mines XD

MSN
Altroo
officier

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 18:53 (2011)    Sujet du message: la meilleur maj du monde Répondre en citant

je veux bien mais j'ai désinstaller wakfu.

MSN
Altroo
officier

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:56 (2011)    Sujet du message: la meilleur maj du monde Répondre en citant

peut-être je vais changer l'idée et la réinstaller mais... "peut-être" 

MSN
new gates
recruteurs

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 00:52 (2011)    Sujet du message: la meilleur maj du monde Répondre en citant

donc il va "peut etre" massacré des milliards de noob dans les mines et il va aussi "peut etre" droppé ça panno

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: la meilleur maj du monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragoona-land Index du Forum -> Divers -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange