dragoona-land Index du Forum

dragoona-land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un nom de fou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragoona-land Index du Forum -> Divers -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
new gates
recruteurs

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 00:59 (2012)    Sujet du message: un nom de fou Répondre en citant

ben voila max étant très peu actif en ce moment(dsl si il lit ce message) et donc par conséquent la guilde est terriblement vide je me propose ( et je vous jure c'est pas facile) de recrée la guilde moi meme pour vous y assuré l'entrée max y viendra quand il aura le temps
mais avant tout il va falloir passé a l'epreuve( car oui c'en est une) de trouvé un nom nouveau pour cette nouvelle guilde a moins que l'ancien nom était pour vous déjà assez bien.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 00:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arrowz
officier

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 01:08 (2012)    Sujet du message: un nom de fou Répondre en citant

Je propose un nom qui frappe, du genre Atrium, le massacre (plume blanche avec fond rouge serait beau x)) ou sinon autre.... Very Happy

Altroo
officier

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 02:07 (2012)    Sujet du message: un nom de fou Répondre en citant

Hmm.. moi je crois en dragoona et en max-timer ils serons de retour je suis certains, mais comme on est que peu Actif on peu créer une guilde temporaire en attendant leurs retour.

MSN
Altroo
officier

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 02:44 (2012)    Sujet du message: un nom de fou Répondre en citant

et on recrute d'autre membre pour remplacer ceux qui nous ont quitter comme doom-crâ et sa mule, Ampree, hîîr, sacriana, four  Ect...

MSN
new gates
recruteurs

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 20:29 (2012)    Sujet du message: un nom de fou Répondre en citant

ouai je sais aussi qu'ils vont revenir du moins je crois

Altroo
officier

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 18:34 (2012)    Sujet du message: un nom de fou Répondre en citant

Mais au Nom du Dieu la guilde et entrain de mourir et personne n'ose de levez le petit doigt faite quelque chose merde.

MSN
Dragoona
Meneuse

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 13:58 (2012)    Sujet du message: un nom de fou Répondre en citant

Je me dresse contre l'agonie de notre merveilleuse guilde !!! Dragoona entre dans la danse une fois de plus, je propose pour la guilde le nom de Zaphira, je m'en vais la créer de ce pas, je serais amaknéenne de toute façon brak c'est sympa mais lourd pour xp...amakna reste le mieux =)

new gates
recruteurs

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 14:20 (2012)    Sujet du message: un nom de fou Répondre en citant

c'est très balo je suis le seul a étre partit a brak?

Dragoona
Meneuse

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 14:12 (2012)    Sujet du message: un nom de fou Répondre en citant

Depuis quand une guilde est délaissée par sa meneuse? Je dis non! Je dis ca suffit ! je dis : meneuse bouge toi le derrière et remotives tes troupes !
Alors c'est ce que je vais faire, prochainement je vais redownload wakfu et on va se faire une bonne virée xp donjon, tout ce que vous voulez quoi nan mais oh, je sui strop absente ca va plus là.
Bref, Dragoona est de retour et va fracasser tout ceux qui s'oppose à notre petite guildouille, vous me suivez toujours les amis? Very Happy

Altroo
officier

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 19:48 (2012)    Sujet du message: un nom de fou Répondre en citant

haha Bienvenue Parmi nous chère Dragoo Okay , pour moi j'ai déjà wakfu avec un perso comme d'hab Altroo mon crâ  Cool

MSN
Dragoona
Meneuse

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 20:07 (2012)    Sujet du message: un nom de fou Répondre en citant

Ha la classe =) pas encore pour moi, je suis un peu débordée avec le permis dernièrement (et oui petite dragoona deviend grande)

Altroo
officier

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 21:03 (2012)    Sujet du message: un nom de fou Répondre en citant

cool c'est amusant moi j'ai eu aussi mon permis il ya presque 2 ans  Laughing

MSN
Dragoona
Meneuse

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 21:04 (2012)    Sujet du message: un nom de fou Répondre en citant

Méchant tu me narges Surprised  (dsl je mangeais =))

Altroo
officier

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 21:07 (2012)    Sujet du message: un nom de fou Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: un nom de fou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragoona-land Index du Forum -> Divers -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange